version
linkbox
credits
egothings
tagboard
adopt
poemun petit mot ?webcamphotosheartcellular

jeudi, janvier 30, 2003

 
Alors.... qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter aujourd'hui....Et je dois me dépêcher en plus parce que dans 5 mn on est vendredi.

Il n'y a rien a la télé... c'est horrible... comment peut-on nous demander de payer pour voir autant de nullité. Une amie m'a fait remarquer quelque chose hier... La bande à Ruquier invite la bande à Ruquier.
J'explique.
Ruquier / Fogiel/ la fille qui fait le ciné sur la deux/ Christine bravo/ l'émission d'Isabelle Giordano... ben tout ce monde là c'est même combat. Tous le fric va dans le même portefeuille. Et vous remarquerez que tout ce petit monde "s'entr'invite" gaiement lors de leurs émissions: Ruquier, Paule Sarraute, Steevy, etc... passent à tour de rôle chez miss Giordano. Pendant ce temps, un peu plus tard, Isabelle Mergault (???), Madame Alonzo des chiennes de garde, re-ruquier et d'autres, font ripaille cher MOF (dixit Fogiel). Christine Bravo elle aussi passe dire un petit bonjour... Et la valse continue... C'est quoi ces histoires ??? sans déconner !!! La télé qui invite la télé... C'est pas du foutage de gueule ça ??? Quand est ce que les animateurs comprendront qu'ils ne sont pas des divas? Ils sont juste là pour mettre en valeur des vedettes qui elles ont quelque chose à dire (enfin pas toujours...) , ou au moins à promouvoir....

Et je suis complètement terrifiée de voir que c'est ça notre télé... et dire que tout le monde gobe sans piper mot... on nous fait bouffer de la crotte pendant que ces cons là se gavent de Moët et Chandon à longueur de journées en se marrant pas mal en regardant leur taux d'audimat grimper à vitesse grand V !!!! Merde ! Ca me révolte !

lol :D :D :D ... incroyable ! Quand j'ai commencé à écrire, j'étais très Zen, décontract et tout... je me suis mise en colère toute seule rien qu'en écrivant mon petit coup de gueule...et maintenant j'ai les nerfs ... j'suis vraiment trop conne....


mercredi, janvier 29, 2003

 
Ha !!! je suis bien contente !!! j'ai enfin fini Kake et Makaboo, mon collectif. Non que ça m'ait pris un temps fou ( 3h00) mais c'est qu'il a fallu s'y mettre !!!
Une chose bien aussi, en 5 jours, j'ai eu l'occasion de passer un peu de temps avec plein de gens que j'aime beaucoup et que je ne vois pas souvent. c'est très agréable :)))


mardi, janvier 28, 2003

 
Je ne sais pas pourquoi, en ce moment, tout va bien. Je n'ai que de belles journées.
J'ai décidé que c'était stupide de faire croire à tout le monde que je déprimais parce que je n'avais pas de travail. En réalité, je ne me suis jamais sentie aussi bien de ma vie (façon de parler bien entendu... quoique). Attention. ne comprenez pas que j'en fout pas une de la journée. Je bosse à plein régime. Simplement, ce n'est pas rémunérateur...
Il s'est passé aujourd'hui quelque chose qui pourrait bien être décisif dans ma vie mais je n'en dis pas plus pour l'instant.

J'ai une question aussi. Après combien de temps devient-il impossible de recoller les morceaux ??? Et d'ailleurs, c'est possible de recoller les moreceaux ??? Couette Couette sais pas.
Peu importe ce soir : pour moi la vie est belle. Demain, on verra. Un pas après l'autre, c'est suffisant ( quoi ???? c'est bien moi qui écrit ça, des truc genre "Carpe Diem", "demain est un autre jour" ??? c'est pas mon genre pourtant.... peut être couette couette devient schizo....)

Dreambox : Ai rêvé de trucs crapuleux que ne peux pas raconter sur blog. Ai rêvé de St Martin et du bout du monde. ne peut pas trop en raconter là... trop perso...


lundi, janvier 27, 2003

 
7 instants :

1° En milieu de journée, comment faites-vous pour savoir si votre haleine est toujours acceptable ?
Je mets la main devant la bouche, je souffle puis je respire par le nez.

2° Avez-vous déjà été tenté(e) de payer pour une visite d'un site porno ?
Ah non... je suis très Déviant Art.... pas trop Deviant Sex... et de toute façon, tous ces sites sont faits pour les mecs...

3° Combien de temps restez-vous sous la douche ?
Ch'ais pas.... quand j'ai le temps, parfois, je finis le ballon :)

4° Etes-vous irrésistiblement attiré(e) par l'envie de jouer avec la cire chaude d'une bougie qu'on aura allumée ?
Oui. En général, je trempe le bout des doigts dans la cire chaude, j'attends qu'elle durcisse et je détache la petite coque ainsi formée en faisant bien attention à ne pas la casser... Et puis je re-trempe mes doigts etc...etc...

5° Quelle est la chanson de votre enfance dont l'air vous revient le plus fréquemment ?
C'est "promenons nous dans les bois". Mais je me suis inventée une autre mélodie et c'est avec ma mélodie perso que je la fredonne très souvent...

6° Etes-vous de ceux qui, bien que ne croyant pas à l'astrologie, ne peuvent s'empecher de lire leur horoscope dans le premier magazine TV sur lequel ils tombent ?
Non. Ca m'arrive de regarder si je suis dans le métro, que j'ai lu tout le journal et qu'il me reste encore du trajet... pour passer le temps. Mais c'est tout sauf un rituel

7° A quelle fréquence consultez-vous les statistiques de votre site ?
Pas très souvent en fait. Je consultes lorsque je fais un changement, pour voir la réaction de mes visiteurs, c'est tout. D'ailleurs, sur ce blog, il n'y a pas de compteur.



dimanche, janvier 26, 2003

 
Retour de Week end.... CREVEE !!! ne sens lus mes pieds :)
Dans le dernier post, j'expliquais que souvent, lorsque je fais un rêve ( et quand celui-ci a un sens, ce qui est assez rare) , il est le contraire de prémonitoire, c'est à dire, qu'il se réalise très souvent l'exacte contraire de ce que je rêve. Dans mon post je raconte que j'ai rêvé du gala (et d'Orlando Bloom) et que je m'y emmerdais royale, ce qui aurait du être le cas dans la vraie vie. Eh bien, c'était tout le contraire. je me suis ECLATEE (et O. Bloom n'étais pas au gala, mais ça, pas besoin de s'appeler madame Irma) !!!! C'est même le meilleur gala de LDB (l'école) et j'en ai quand même fait 6... Et si je fais une petite retrospective c'est pas brillant brillant.

× × × Gala 1997 × × ×
Me fait plaquer par amoureux du moment. Début de dépression nerveuse.

× × × Gala 1998 × × ×
Avec Emsi, copine célibataire comme moi, dansons jusqu'au bout de la nuit. Sympa.

× × × Gala 1999 × × ×
Premier Gala avec David. Ni mieux ni moins bien qu'une soirée normale

× × × Gala 2000 × × ×
ne m'en souviens pas vaiment. portait une robe longue bustier en soie noire, c tout.

× × × Gala 2001 × × ×
Bof... pas nul... mais pas top non plus... me suis un peu fait Ch....

× × × Gala 2002 × × ×
Pas allée ( cause : souvenir de l'année précédente)

× × × Gala 2003 × × ×
Allée pour faire plaisir à Doudou, pensais m'ennuyer... et résultat Génial !!!!


Avons dansé jusqu'au petit matin. Ne pouvais plus marcher tellement avais mal aux pieds. Ai fini pieds nus sur la piste de danse pleine de biere... Et avait ma super belle robe Morgan T2 :):):) Sans soutif, en string et bas !!! Et oui !!! j' y suis arrivée !!! C'est pas si terrible en fait. C'est même plutôt confortable....
Mais bien sur, ce qui était génial, c'est d'avoir revu des copains. Deux d'entre eux surtout...Ca m'a fait trop plaisir :)... Bon, bah voilà, en même temps, pas besoin d'en écrire des tartines.... Couette Couette Contente. Point.

Dreambox : Oh là, avec à peine 5 heures de sommeil... pas le temps de rêver ! lol


jeudi, janvier 23, 2003

 
La vie est belle ! ai trouvé solution à problèmes de robe moulante : un soutif qui se colle ! dément ! ( Ouah !!! j'ai de ces problèmes existentiels moi !!!) Bon. Après demain c'est le grand jour ! On verra.
Ai regardé tatie danielle ce soir... enfin, comme toujours j'ai surtout écouté, un crayon ou une souris à la main. En tout cas, je me suis bien marrée, elle est horrible cette vieille bique...
J'ai aussi updaté Les Poupées Numériques ce qui n'était pas du luxe. Ce qui est étonnant, c'est que le nombre de visiteurs n'a pas chuté en flèche... même après un mois sans mise à jour. Enfin, je ne m'en plains pas. Si il est là, c'est pour être vu n'est ce pas... Enfin... Suis fatiguée là... vais au dodo...

Dreambox : Shame on me !!!!!! ai rêvé d'orlando Bloom, c'te honte... Il y avait le gala de ce week end aussi dans mon rêve... et je m'y faisais chier quelque chose de royal. Ce qui est bien avec moi, c'est que je fais des rêve "a-prémonitoires" donc avec un peu de chance, samedi, je vais m'éclater !!!


mercredi, janvier 22, 2003

 
Ah !!!! Je viens de vivre un grand moment télévisuel ! Le film de Canal ce soir (sur un joueur de golf). Tous les clichés sont réunis. Ce film est une quintescence du cliché de base américain.
Alors, c'est l'histoire d'un joueur de golf qui a perdu confiance en lui ( après le footballeur qui a perdu confiance en lui , le basketteur qui a perdu confiance en lui , le hockeyeur... pourquoi pas le golfeur après tout).
Evidemment, il rencontre sur son chemin un homme qui mine de rien va le guider pour retrouver son chemin. Déjà le mec, au bout de 10s tu comprends qu'il est son ange gardien et que 5 minutes avant la fin du film il va mystérieusement disparaître.
Evidemment l'ange gardien est black.
Evidemment on ne sait rien de lui etc...
Evidemment il y a une femme dans tout ça et on sait bien qu'à la fin ils vont se faire un bisous sur la bouche.
Ah oui aussi... l'histoire est narrée par un gars qui vient de faire une attaque alors il raconte sa vie. Ce qui est rigolo, c'est qu'à la fin il se relève genre "je faisais juste un petit somme" et puis re-mystère... l'ange gardien apparaît au bout du green ( bah oui, c'est l'histoire d'un golfeur) et on piges qu'il est mort.
On a droit à tous les symboles subtiles du genre: le mec a retrouvé confiance en lui et au moment de taper dans la baballe, il y a le chemin qui devient brillant ( chemin qui va du joueur au trou final du parcours)... mais brillant un peu comme les balises d'une piste d'aéroport.
Et évidemment à la fin, il gagne tout est beau, tout est américain, vive l'américan dream.

aujourd'hui, ma souris a voulu dessiner un petit chateau de sable....



Dreambox : Je rêve en pixel art et mon histoire de robe moulante pour samedi soir hante mes nuits


mardi, janvier 21, 2003

 
La vie est belle !!!!!!!!!!!!


lundi, janvier 20, 2003

 
Toujours pas résolu problèmes de robe moulante et gâteaux mangés cet après midi ne me préparent pas mentalement à affronter la soirée :) aujourd'hui, journée terriblement futile. J'adore. JE SUIS FUTILE !!!!
Côté dessin, hier c'était tendance bouffe :


Aujourd'hui, c'est tendance picole (mais élégant hein....). et une tequila sunrise, une !



Et puis j'ai aussi revisité mon Imode façon, j'ai 10 ans et je vois la vie en rose bonbon....



Dreambox : franchement là, il est trop tard pour que je me souvienne de quoi que ce soit :) alors au choix: je me tais ou je baratine ???


dimanche, janvier 19, 2003

 
Bouh ! Week end chargé, mais bon week end. Et vous ?
Je suis notamment allée acheté ma robe pour le Gala de l'école de mon Doudou qui aura lieu la semaine prochaine. Bah oui, c'est comme ça, 5 ans après être sortis de l'école, les ingés se retrouvent pour la Grande Beuverie Annuelle. Ce qui est bien, c'est que pour y aller il faut une belle robe... et donc pour moi, Gala = SHOPPING !!!! Résultat, je me suis lâchée. J'explique. Quand j'étais grosse, mon rêve c'était d'aller chez Morgan acheter une robe moulante. C'est stupide je sais, mais quand on est bourrée de complexes on a des fantasmes idiots. Bon. je reviens à samedi. On écume tous les magasins sans rien trouver. En désespoir de cause, et prête à me mettre à pigner de dépit dans la cabine d'essayage parce que je suis boudinée dans le taille 4 et devant une vendeuse au physique déprimant, en désespoir de cause donc, on entre chez Morgan. Et là, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouve dans une robe moulante de chez moulante, perchée sur des talons aiguilles et sous le regard brillant de Doudou. Et puis tout est allé très vite: "mademoiselle, c'est la robe qu'il vous faut, ça vous va comme un gant, vous devriez vous habiller plus souvent comme ça etc...." emballé c'est pesé, je prends la robe. Mais dans mon enthousiasme, je n'ai pas tout de suite pris conscience de ces quelques mots glissés brillamment entre les compliments : "une robe comme ça, c'est string, bas et pas de soutien gorge".... Oh là là mes aïeux.... c'est vrai qu'elle me va bien cette robe... mais me promener toute une soirée a moitié à poil.... oh là là.... je sais pas comment je vais faire.....
Voilà pour le souci existentiel de la semaine prochaine..... Apprendre à marcher avec des talons aiguilles et essayer de supporter des bas une journée entière sans craindre qu'ils me tombent sur les genoux au moindre mouvement...

Ah, j'ai aussi dessiné ( Tiens donc ?) ces deux petites choses.

D'abord un petit gââââteau...



Et puis cette image de corse...



A vrai dire, je suis plutôt contente du petit paysage marin. Si vous avez regardé mes photos, vous le reconnaîtrez sûrement...


vendredi, janvier 17, 2003

 
Un conseil: Ne faites pas quelque chose sous prétexte que tout le monde vous trouve doué pour ça. Etre doué pour telle ou telle discipline ( ou paraître doué) ne veut pas dire l'aimer, quand il n'y a pas le coeur, il n'y a rien. :)

Dreambox : Ouhhh là là quelle confusion cette nuit....le dessin commence à me griller pas mal de neurones j'en ai peur: j'ai passé ma nuit dans un univers totalement dessiné. C'était magnifique d'ailleurs. Je me promenais sous l'eau en compagnie de sirènes qui, allez savoir pourquoi avaient, dans mon esprit, été réduites de moitié... et je trouvais ça fantastique. Il y a aussi un moment où comme par miracle, chaque dessin que je faisais était l'exacte réplique de ce que j'avais imaginé... un dessin parfait quoi...
Et puis il y a sans doute eu quelques réminiscences de Eyes Wide Shut, que j'ai regardé hier soir, parce que je me souviens aussi d'une atmosphère sordide, inquiétante. Il y avait cette histoire de régime. Dans mon esprit, je savais que quoi que je fasses, tout redeviendrait comme avant ( CAD + 20 kg). c'était terrible. J'ai aussi rêvé de la préparation du mariage, mais pour une fois, tout de tournait pas complètement à la catastrophe ( Ce dont je rêve habituellement. Dès que je rêve du mariage, c'est toujours affreux: les invités ne sont pas venus ou me disent qu'ils s'emmerdent, je suis à 200km de l'église et je n'ai aps de robe, on apprends une nouvelle horrible, mes amis viennent me dire des trucs méchants... etc... je vous raconterai en détails la prochaine fois que je le ferais). bref... avec tout ce que j'ai fait cette nuit, je suis complètement crevée lol



mercredi, janvier 15, 2003

 
7 instants :

1° Lors d'un moment de blues, à quoi pensez-vous pour que ça passe ?
Eh bien, je mets tout d'abord mon cerveau en pilotage automatique. Ensuite, je plonge dans mon petit monde, peuplé de fées, d'elfes et de magie. Ou bien, si ce jour là j'ai quand même décidé d'affronter le monde, je dessine ou j'écris et quand je me concentre sur quelque chose, le blues passe...

2° Quelle personne célèbre souhaiteriez vous voir tenir un blog ?
Héhéhé... peut être que JE suis célèbre.... qu'est ce que t'en sais.... et peut être que tous mes potes célèbres écrivent des blogs....

3° De quel dessin animé auriez-vous voulu être le héros / l'héroïne ?
Chais pas.... un truc où on se transforme et où on a un petit bijou et qu'on doit faire plein de pirouettes pour se transformer...

4° La critique (littéraire, cinématographique, ...) est-elle utile ?
Le problème, c'est que souvent les journalistes sont des frustrés de l'écriture alors leurs papiers sont souvent écrits pour être agréables, drôles, caustiques etc... pas vraiment pour critiquer. Bref, c'est souvent le film qui sert la plume du journaliste comme support à un exercice de style... ce devrait être exactement le contraire...

5° Quel est le dernier achat dont vous auriez largement pu vous passer ?
C'est hier soir, je me suis acheté une boîte de biscuits bonne maman au chocolat au lait, alors que je suis supposée perdre 3 kilos...

6° Y a-t-il des collections que vous trouvez absurdes ?
Non, mais c'est un truc que je ne comprends pas trop, la collection. Si j'étais passionnée par les timbres, je pense que je passerais mon temps à en dessiner. Les timbres des autres seraient une façon de trouver de l'inspiration et je serais admirative mais je ne suis pas sûre que je les collectionnerais...

7° Quel est votre degré de tolérance vis à vis d'un fumeur qui enfreint l'interdiction dans un lieu public ?
Vous n'avez pas envisagé que la personne qui puisse répondre à ces questions soit fumeuse ??? Je fume comme un sapeur, alors je ne suis sans doute pas une référence. Le truc, c'est de rester mesuré. Dans un train, il est normal de ne pas indisposer les autres avec sa fumée. C'est un lieu clos. Sur un quai de gare, par contre, faut pas pousser, si ça dérange quelqu'un, il s'éloigne, où il me demande de m'éloigner ( gentiment hein, il est pas obligé de passer par tout un sermon ou une mine dégoûtée comme si je venais d'assassiner son gamin), basta.

Dreambox : C'était une drôle d'atmosphère. Nous étions chez mes grands parents, dans une maison qui pour moi était la leur, mais qui n'a rien à voir avec leur "chez eux" dans la vraie vie. Ma grand mère nous faisais une distribution de ses bijoux, une sorte d'héritage avant l'heure. Seulement, elle les jetais dans la mer et nous demandais d'aller les repêcher si on les voulait. Et quand on était au fond de l'eau, il y avait tellement de bijoux qu'il était presque impossible de distinguer celui qu'il fallait rapporter. Ensuite, on déjeunait à la table dominicale et je me dédoublais. J'étais à la fois à table et à la fois, je regardais la scène, et ça me faisait pleurer. Tout le monde disait du mal de moi, comme si je n'étais pas là....bouhhh...C'est aussi bien que je me sois réveillée


lundi, janvier 13, 2003

 
Ouhhhhhhhhhhhhh.... j'oubliais le principal... BON ANNIVERSAIRE ma petite Clairette !!!!!!!
D'ailleurs, pour les fans.... bon anniversaire aussi Mr Orlando Bloom.... perso, je me fous un peu que ce soit ton anniv' mais je sais que cette petite info n'indifère pas tout le monde lol


 
C'est, une belle journée.... une belle journée qui s'achèèèèveuuuu par l'envie de tuer (heu... d'aimer)

Je ne veux plus JAMAIS entendre parler de frigos de ma vie !!!! Cette fois je n'en peux plus. Je déteste la terre entière... enfin, tous les gens qui, de près ou de loin, on un lien avec les frigos !!!! A savoir :
1° notre propriétaire qui a oublié de nous dire que si on cassait le frigo c'était la merde parce que le sien n'était pas standard et que donc, il avait construit tout le reste de l'appartement autour du frigidaire.
2° Les constructeurs de frigos, pas foutus capables de se mettre d'accord sur un ou deux standards histoire de pas semer la confusion dans l'esprit limité de leurs consommateurs (moi en l'occurence).
3° Mon esprit limité qui, ayant manqué de discèrnement n'a pas pensé à prendre les mesures au mm près de l'emplacement de feu notre vieux réfrigérateur ( en fait, au départ on n'avait pas pris de mesures du tout, ce qui, je le reconnais, est très très limité).
4° Les commerçants de chez confo qui comme s'ils bossaient dans l'administration vous renvoient dans un millier de services avant de vous dire que, finalement, à l'acceuil, vous auriez eu votre réponse du premier coup ( si vous avec lu Astérix, la maison qui rend fou, ben c'est tout pareil )... bon, il y a certainement encore plein de personnes quie je déteste dans la fabuleuse chaîne du froid mais les principaux sont là.
Ah oui, aujourd'hui, on est aussi allé acheté des maillots de bains pour la piscine ( ces horreurs..... en même temps comme je ne veux absolument pas abîmer mes deux jolis maillots princesse tam tam, c'est le prix à payer : être moche à la piscine). Donc demain : debout 6h00, piscine 7h00/8h00 et ensuite début de la journée.... C'est moi qui vient d'écrire ça ????? depuis quand je me pointes à la piscine ???? et à 7h00 du mat' en plus ??? depuis demain....

Dreambox :Il y avait une plage sous la neige et j'étais emmitouflée dans une grosse couverture, sur la dune et je rêvassais. Il y avait aussi l'histoire du lac aux étoiles. Mais ça, je sais, c'est l'histoire que m'a raconté David hier et je pense que, comme je me suis endormie avec, ça a pris le pas sur mon rêve ^-^


dimanche, janvier 12, 2003

 
Ah, j'oubliais, j'ai décidé de mettre en place ce que je vais appeler ma "dreambox" : quelques lignes ou je raconte ce que j'ai rêvé pendant la nuit. Je commence pas aujourd'hui parce qu'il est trop tard là, j'ai oublié...

Dreambox : rien dans la dreambox aujourd'hui :(


 
Bah les copains, c'est moi qui vous le dis, le mariage, ça fait mal aux pieds !!! Nous sommes allés au salon du Louvre aujourd'hui pour piocher des idées. Au départ, on devait juste rester le temps de trouver l'imprimeur pour les faire parts... et d'ailleurs, on a certainement trouvé, ce qui est une EXCELLENTE nouvelle. Mais le clou de la journée, c'est le photographe. On en a vu deux, merveilleux... et absolument hors de prix ( genre 1500€ sans compter le déplacement, tirage des photos et tutti quanti, autrement dit, une fortune) en même temps, on se marie pas 2 fois dans sa vie ( enfin, quand tout se passe bien) et les photos c'est quand même important non.... je ne suis pas spécialement snob mais je dois reconnaître que les photos genre le marié et sa douce, baise-main-sourire-colgate sous le bouleau, j'ai du mal... pire encore, la mariée affalée su le capot de la voiture ancienne genre lamantable imitation du calendrier Pirelli. Déjà ces photographes là coûtent dans les 3 ou 4000 balles, donc de toute façon c'est cher...
Ce qu'on a dit aux parent c'était clair : un bon photographe ou pas de photographe du tout. point. Dans l'idée, ils sont d'accord.... mais en pratique (c'est à dire quand on va leur annoncer la couleur : "papa-maman, ça vous coûtera 10 000 balles" ) je crains que les négociations soient serrées...
Bon là je n'ai pas le courage, mais faudra aussi que je raconte l'épisode frigo. Oui. Car voyez vous mes amis, Couette Couette et son amoureux se passent de frigo depuis 2 mois et demi... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....


vendredi, janvier 10, 2003

 
Ouh là là... je me suis fâchée tout rouge hier et aujourd'hui. D'ailleurs, je ne vais pas vous raconter, sinon je vais m'auto-remettre en colère et c'est absolument inutile lol.
J'ai bien avancé aujourd'hui: je me suis enfin décidée à faire un petit collectif histoire de regrouper tous mes sites dont le nombre risque fort d'augmenter avec le temps... ça y est, je suis Addicted ;D
Bon, le layout pour ledit collectif n'est pas encore prêt mais j'ai trouvé la charte graphique et le nom : ce sera Kake et Macaboo ( prononcer cake et macabou). Ca veut dire quoi ??? je vous laisse deviner, les paris sont ouverts !
Pour ce qui est de la charte graphique, voici un petit aperçu

(vous pouvez cliquer sur l'image pour avoir la bonne résolution)

Cette petite bonnefemme sera le thème récurrent de ce layout.
Ah oui, je suis contente aussi d'avoir été acceptée dans Quilting Bee quilt. C'est un peu ma revanche puisque je n'avais pas pu y participer avec mon site de dollz (um moment, ils refusaient les sites uniquement de dollz). Ah.... les joies simples de la vie....
Tiens, demain, ça risque de ne pas être les joies simples mais les EMMERDEMENTS simples de la vie: nous allons, El Doudou et moi, au salon du mariage pour essayer de dégoter un imprimeur qui accepte pour une somme raisonnable d'imprimer des maquettes personnelles au lieu des faire-parts déjà tout prêts où il n'y à qu'à rajouter le texte. Et là, je pense qu'on va s'arracher les cheveux....
Bon, pas de panique, demain est un autre jour, comme disait Scarlett O'Hara (Taratataaaaaaaa ) l'idole de ma vie
Mis à part mes tribulations pseudo artistiques de la journée, je me suis balladée aujourd'hui sur le blog d'Enaya que j'ajoute tout de suite à mes liens.
Je finis par ce par quoi j'aurais du commencer : merci pour vos petits mots, ça me fait très très plaisir
=^-^=



mercredi, janvier 08, 2003

 
Ajout de plein de fanlistings; Des vrais (vers un vrai fanlisting et des moins vrais (liés à rien du tout). Ca ne sert à rien mais c'est rigolo, un genre de portrait chinois en images quoi ^-^
J'ai aussi découvert plein de sites superbes dont je vous filerai l'adresse dans quelques jours et.... Ah oui, j'ai fait quelques petits tests de dessin en pixel art (autre que des dollz) mais comme le résultat est nul... je ne posterai pas d'image aujourd'hui....wouala


mardi, janvier 07, 2003

 
Ca y est !!! j'ai réussi !!!!
Je viens de finir mon premier skin pour winamp. J'avais essayé plusieurs fois d'en faire en "autodidacte" sans résultat. Et puis j'ai découvert le tutorial d'Amy (si vous cliquez sur le lien, il faut aller sur le site Sybilla pour le trouver). Et j'y suis arrivée ! MERCI Amy, il est vraiment bien, très clair et tout et tout... J'adore quand je parviens à faire quelque chose dont je ne me sentais pas capable =^-^=
Et comme c'est grâce à Amy, j'ai choisi comme thème pour ce premier essai une image de Junko Mizuno.
Voilà une capture décran (si vous le voulez, faudra m'écrire parce que je ne sais pas où le mettre, j'ai pas de site pour ça.... tiens...nouveau projet....)


Il y a quelques petites choses qui ne me plaisent pas mais je vais tâcher d'arranger ça...

Tiens, j'ai trouvé ça aussi aujourd'hui : Thefanlisting.net. C'est un regroupement de fanlistings. Bon, OK... Peut-être qu'à part moi tout le monde connaît. Mais comme je me demandais comment les gens faisaient pour trouver les tonnes de fanlistings que je voie sur plein de sites.... donc voilà, j'ai ma réponse, alors je suis contente.
Conclusion: ajout de tonnes de fanlistings imminente. lol :)


lundi, janvier 06, 2003

 
7 instants :

1° "Selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir". Pensez vous que cet adage soit encore d'actualité ?
Noir c'est noirrrrrrrrrrr... il n'y a plus d'espoiiiiiiiiiiirrrrrrr.... blanc c'est blannnnnnnnnnnc..........

2°Comment expliquez-vous que certains laissent trainer une pellicule dans l'appareil photo pendant trois mois pour ensuite choisir l'option du développement en une heure ?
Bah en fait, je me l'explique pas... mais c'est souvent comme ça que je fais. Je sais pas, peut être que parce qu'un an après, découvrir les photos d'un évenement, c'est comme raviver son souvenir. Résultat, c'est un peut comme si je recevais des nouvelles de quelqu'un avec qui j'avais perdu le contact. En disant ça, je me rends juste compte que j'aime bien ça, faire développer des photos très longtemps après qu'elles aient été prises...

3° Léchez-vous la languette quand vous ouvrez un pot de yaourt ?
Toujours, c'est là qu'il y a la crème... C bonnnnnnnnnnnnnn.....

4° Lorsqu'une personne vous passe devant dans une file d'attente et qu'elle ne l'a vraisemblablement pas remarqué, comment réagissez-vous ?
Ca dépends de l'humeur du jour en fait et de la personne. Dans ce cas, honte sur moi : je pratique sans vergogne aucune, le délit de sale gueule....( Si vous êtes un enfant et que vous lisez ces mots, ne faites pas ça, c'est MAL !)

5° Contrôlez-vous le ticket de caisse après avoir réglé vos achats ?
Franchement???? Non. Je vérifie seulement le ticket de carte bancaire, des fois que la madame de la caisse elle se serait trompée dans la virgule...

6° Quelle est la personne qui ne doit absolument pas connaître l'adresse de votre blog ?
Justement, c'est un vrai problème. Je ne me rends pas bien compte à qui j'ai filé l'adresse...mais il y a certaines personnes de ma famille qui j'espère n'auront jamais l'idée de faire la recherche "couette couette"....

7° Pourquoi répondez-vous aux questionnaires comme celui-ci ?
Et vous, pourquoi vous les écrivez ??? j't'en pose moi, des questions....PASQUE na ! ;)



 
OMG !!!! J'ai bien cru que cette fois c'en était bel et bien fini de mon ordi.... On vient d'installer un anti-virus. Et c'est en l'installant que tout a déconné. Paniquée, devant la bête qui semblait avoir une sorte de vie propre, genre Gost in the Shell, j'appelle le service technique de l'antivirus. J'explique tant bien que mal le souci et le mec me réponds, tout serein: "oh, vous en faites pas, au pire, vous perdez windows".... ben tiens... et il dit ça genre pour me rassurer.
A sa décharge, je dois reconnaître qu'il a été patient ( "vous voyez madame la petite croix en haut à droite, ben il faut cliquer là et ça ferme la fenêtre..." Sans déconner... je m'demandais aussi) et compétent: Il m'a tout bien réparé après une après-midi de frayeur.
Bon, j'ai quand même eu le temps de faire cette petite chose ( une dollz) que j'ai appelé Dear Friend, ne me demandez pas pourquoi.... Dessinée avec les nouvelles bases d'Angy Chan qui est considérée comme une déesse du dessin dans mon petit monde de dollz ( si vous ne savez pas ce qu'est une dollz, cliquez sur "Site: www" dans ID card, en haut à gauche)....

Ce corps.... ouinnnnnn.... j'veux le même.......

Bon, passons +o+
... Et pour finir, un nouveau lien, le blog de Mike. Allez y jeter un oeil, le design et très sympa.
Cette fois je vais manger, ou je me mets à grignoter mon bureau (mauvaise idée...)

Ah, j'oubliais.... A méditer : "c'est de la contrainte que naît la liberté"... Je crois que c'est vrai...



samedi, janvier 04, 2003

 
"Un coucher de soleil prophétique".... c'est juste ce soir que je découvre à quel point c'est une belle expression. Instant quasi mystique lorsque qu'on ressent ce qui se cache derrière les mots. Si tu existes Dieu, merci d'avoir inventé ça.
Est ce que j'ai le droit d'en inventer ? Il en manque plein encore....
Question : est ce qu'à 24 ans on a déjà tracé les principales lignes de notre vie future ? Si oui, est ce que ces lignes sont modifiables, ne serait-ce qu'un peu ?
La vie est-elle un vaste et inéluctable dilemme cornélien ?
Doit-on forcément renoncer à quelque chose chaque fois que l'on fait un choix ? Pas de réponse....


 
Il neige sur Paris.... c'est Bôôôôôôôô !!!! Je ne sais pas depuis combien de temps je n'avais pas vu la neige :):) Bon, comme ça ne tiendra pas, au mieux, ça fera de la glace ( = beaucoup de boulot au Samu pour jambes cassées) au pire, de la gadoue.... mais c'est pas grave, pour l'instant, c'est trop beau ^^


jeudi, janvier 02, 2003

 
Coup de barre. Avons passé excellente soirée (nuit, en fait) avec Claire.
Avons bu des tas de cafés sur les champs ( Elysées) au Madrigal et ailleurs, avons fumé des tas de clopes ( ai la gorge en feu) nous avons fait la fermeture, bien décidées à rentrer se coucher bien sagement. A 7h00 ce matin, etions toujours debout à refaire le monde( ai encore mal à la gorge d'avoir trop parlé ). Ai dormi deux heures. Avons marché dans Paris tout l'après midi en refaisant le monde. suis fatiguée, bonne fatigue, suis contente contente contente d'avoir vu Claire. Vais comater devant conneries télévisuelles maintenant, cerveau inapte.




mercredi, janvier 01, 2003

 
Viens d'ajouter le blog de Raspoutina à mes liens... Il est très zoli et très agréable à lire ^^


 

carnet de résolutions pour 2003

1° Maintenir un taux de tabagisme au moins égal à 1,5 paquet/jour

2° Reprendre les 20 KG que j'ai réussi à perdre cette année. Idéalement, pour le 30 mai 2003, sinon c'est pas du jeu

3° Arrêter de télécharger de la musique et des logiciels TRES CHERS sur Internet

4° D'ailleurs, couper le NET

5° Ne SURTOUT PAS trouver de boulot ou le choisir nul, chiant et mal payé, pasque faut pas déconner quand même

6° Ne pas essayer de tuer mes 10 000 phobies et ne surtout pas essayer de comprendre d'où elles viennent

7° Entretenir cette chère petite névrose chronique...(très petite même, mais bon... on fait avec ce qu'on a hein...)

8°...Et bien me mettre dans la tête que je suis une minable petite fourmi sans intérêt qui n'arrivera jamais à rien dans la vie

9° Arrêter de dessiner, surtout des dollz.

10° Continuer de perdre du temps à me fâcher avec des imbéciles dont l'opinion n'a finalement aucune importance pour moi.

Voilà.... avec ça, je commence bien l'année !!!!!!!!!


 
Eh bien Bonne année à tous!
Je suppose que les bloggers du monde entier se sont précipités sur leur ordi pour raconter leur trépidante soirée car il m'a bien fallu une heure pour pouvoir accéder à Blogger. bref.
Comme prévu la soirée à été nulle. J'ai la fâcheuse habitude de ne pas réussir à fermer ma gueule quand je sens qu'on me prend pour une conne, même quand je SAIS que répliquer est une chose inutile.... ( il faut comprendre : on m'a pris pour une conne --> j'ai répliqué --> j'ai jeté un gros froid --> j'ai contribué à pourrir la soirée --> d'abord j'étais chez moi --> je fais ce que je veux --> finalement c'est bien, ils sont partis plutôt --> avec david après on s'est bien marré à faire les langues de putes --> y reviendront pas l'année prochaine : le grand sage Couette Couette dit : HOMMMMM.... dans tout ce qui est noir il y a de la lumière , dans toute lumière il y a de l'ombre.... HOMMMMMMMM....).
Bon. En tout cas l'année 2003 commence sous de bons auspices, ma soeur-de-coeur-témoin-à-mon mariage-marraine-de-mes-futurs-enfants viens de m'appeler pour dire qu'elle venait dormir à not' petit chez nous ce soir et qu'on aura toute la journée de demain à toutes les deux. Bah voui, on habite loin alors ont ne peut pas beaucoup de voir. Je suis SUPER contente !!!!!
Ce qui est bien aussi avec la soirée d'hier, c'est que j'ai fait le ménage.... donc il n'est plus à faire, donc chez nous c'est tout beau :)
C'est rigolo, le test débile du mec avec qui on est destinée à faire des galipettes, je l'ai bien vu sur 20 blogs.... ben y vont en avoir du boulot les heureux gagnants ! J'imagine bien une horde de furies débarquant chez Jude Law ou un de ses acolytes avec son petit coupon indiquant " I'm destined to have sex with you... well... let's go !!!" MDR.


Archives

This page is powered by Blogger. Isn't yours?